cpnlf
Revue "Post Scriptum"

La revue de l’Association du CPNLF

   

L’association du CPNLF élabore et publie une revue, dont le nom est "Post Scriptum, qui paraît chaque année de septembre à mai, en référence au congrès annuel qui se tient traditionnellement en juin de chaque année.

"Post Scriptum, fait la synthèse des interventions du congrès et de ses symposiums avec nos partenaires, approfondit et développe certaines des thématiques évoquées lors du congrès annuel, notamment celles qui auront suscité d'importants débats.

"Post Scriptum" est également une tribune d'échange d'idées, d'informations, d'opinions, d'interrogations, concernant les domaines de la psychiatrie, de la neurologie, de la pharmacologie, des neurosciences et d'autres disciplines, si besoin.

Cette tribune est ouverte à tous les acteurs de santé, qu'ils soient hospitaliers ou libéraux et chacun peut y proposer son billet d'humeur.

Elle est aussi ouverte à nos jeunes psychiatres pour qu'ils puissent s'exprimer et s'entretenir des problèmes de la pratique médicale.

Enfin, Post Scriptum est également le portail de diffusion des informations et projets menés et/ou soutenus par les différentes commissions de l'Association du CPNLF.





         
Revue "Post Scriptum" | Revues de l'année | Numéros précédents