Appel à résumé de poster

Nous vous invitons à suivre strictement les consignes de rédaction.

Résumé

Le résumé de 250 à 300 mots (2 000 signes espaces compris maximum) doit être présenté sur un document Word (.doc). Il doit comporter un titre explicite, relativement court.

Attention : les références biographiques et les mots clés sont pris en compte dans le calcul du nombre de mots/caractères.

Police de caractères : Times ou Times New Roman corps 11, non justifié, interligne continu, sans alinéa. Les formules mathématiques doivent faire l’objet d’une copie d’écran (afin d’éviter toute erreur dans la conversion en PAO) et les caractères grecs seront notés en toutes lettres (ex : alpha, gamma)
Seules les DCI des médicaments seront utilisées.

Si votre proposition de poster est acceptée, vous en serez avisé par courriel courant 2018. Le livre scientifique (programme final) qui sera remis aux participants sur le lieu du congrès contiendra les résumés des posters sélectionnés pour une présentation.

Poster

Les dimensions ne doivent pas dépasser 90 cm de large sur 140 cm de hauteur ; caractères bâton de préférence (Helvetica, Arial, etc.).

Affichage

Les posters seront affichés pendant toute la durée du congrès. Des fixations seront disponibles au bureau d’accueil du congrès.

Les auteurs sont priés d’installer et de retirer leurs travaux selon le planning suivant :

  • Montage à partir de 9 heures le 14mai 2018
  • Démontage avant 18 heures le 16 mai 2018

Les posters seront exposés tous les jours et nous vous remercions de bien vouloir vous tenir à proximité de votre poster pendant les pauses, de manière à pouvoir les présenter et en discuter avec les congressistes.

Veuillez remplir le formulaire suivant et joindre votre résumé au format Word (.doc ou .docx)